Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Ce cours, destiné aux étudiants de première année (programme Bachelor), constitue un préambule au cours sur la démarche marketing. Il commence alors par une distinction entre les différents niveaux de l’environnement d’une entreprise. Les étudiants découvrent ensuite la notion du marché selon différents angles de vue. Le cours présente ensuite les différentes façons de segmenter un marché selon la discipline. Les éléments du marché sont ensuite abordés. Pour finir, les étudiants comprennent comment analyser un environnement.

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Amal Jrad : amal.jrad@em-strasbourg.eu

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
3.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
En groupe
CCEO30
Individuel
CTET6070