Matière
The market and its environment I
Description
Ce cours, destiné aux étudiants de première année (programme Bachelor), constitue un préambule au cours sur la démarche marketing. Il commence alors par une distinction entre les différents niveaux de l’environnement d’une entreprise. Les étudiants découvrent ensuite la notion du marché selon différents angles de vue. Le cours présente ensuite les différentes façons de segmenter un marché selon la discipline. Les éléments du marché sont ensuite abordés. Pour finir, les étudiants comprennent comment analyser un environnement.
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 3.0
Évaluation initiale / Session principale
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'évaluation | Durée (en minutes) | Coefficient de l'évaluation | Note éliminatoire de l'évaluation | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
En groupe | CC | EO | 30 | |||
Individuel | CT | ET | 60 | 70 |